Oct 172014
 

2014-10-17_101832

En partance pour le Québec et Montréal… Cinq ans déjà que je participe tous les ans à ce Congrès du CRHA, avec un intérêt toujours renouvelé pour les thèmes abordés et la qualité des conférences. Cinq ans aussi que j’y retrouve avec plaisir les personnes croisées au hasard d’ateliers inspirants, qu’ils soient animateurs ou voisins d’un jour.

Comme l’an dernier j’aurai le plaisir d’animer une table de discussion autour des valeurs partagées, avec cette année un focus sur la manière dont les leaders RH peuvent s’approprier le sujet pour jouer leur vrai rôle dans les transformations organisationnelles.

« Dans un monde qui évolue sans cesse, nos valeurs sont des points de repère qui deviennent essentiels pour nous et pour nos organisations. Elles nous fournissent l’énergie individuelle et collective qui nous permet de mener à bien nos projets de transformation.
Mais peut-on prendre le risque de connaître et de reconnaître ses propres valeurs en tant que leader, en tant que leader RH ?
Mais peut-on prendre le risque de laisser s’exprimer nos employés sur leurs valeurs et sur celles qui leur semblent essentielles pour l’avenir de leur organisation ?

Et comment rassembler les personnes et l’organisation autour de valeurs partagées ?

De nombreuses entreprises partout dans le monde se sont appuyées sur des valeurs partagées pour piloter leur transformation et construire une performance durable.
Une table de discussion pour partager entre leaders RH méthodologie et expériences concrètes »

Share

Imprimer